robert95770 Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 (modifié) bonjour, je n'arrive à envoyer en wifi directement (server d'impression) depuis FLSun slicer, qui est un clone de Orca slicer sauf dans la partie déclaration d'imprimante. à l'install ça demande un nom et une adresse IP 'avec un message laconique en cas d'erreur "le nom ne peut pas commencer par un caractère espace", j'ai mis un moment à comprendre dans "SUPER RACER" l'espace est au milieu. suite à ça la page web du serveur s'ouvre sans que j'ai besoin de lui donner la clé APi . depuis cet page et après avoir choisi depuis quel imprimante je peux aller chercher un fichier n'importe où , fonctionnement normale depuis la page. Donc j'exporte le fichier dans un répertoire et je vais chercher depuis le serveur je suis pas bloqué. Depuis Orca j'ai un icone WIFI qui ouvre une fenêtre avec l'IP, quel serveur, la clé et une liste déroulante dans laquelle je choisi quelle imprimante va être utilisée et ça envoie direct à Repetier server sur Raspberry , j'ai essayé avec Octoprint et une seule imprimante déclaré même problème . sinon depuis Repetier que c'est bô Modifié (le) Janvier 31 par robert95770
robert95770 Posté(e) Février 18 Auteur Posté(e) Février 18 problème contourné je pose sur le disque et je vais chercher avec le serveur 1
Messages recommandés