flofred3 Posté(e) Février 4 Posté(e) Février 4 Je viens de monter une carte creality V4.2.7 sur ma ender 5 pro, tout baigne sauf le buzzer de l'afficheur qui crie sans vouloir s'arreter, à quoi cela correspond? je vois aussi que j'ai une temperature de buse affichée négative ! je viens de changer de thermistor, temp affichée correcte 22°c ça buzze toujours pareil.
flofred3 Posté(e) Février 5 Auteur Posté(e) Février 5 Bonjour, Merci pour ton intervention,le fichier utilisé est celui-ci: Ender-5 Pro- Marlin2.0.1 - V1.3.1 - BLTouch - TMC2225.bin issu de ce choix parmis ce qui était proposé ( au pif!) dans le dossier que j'ai pris chez Creality ( le seul pour Ender 5 pro ) : Marlin2.0.1 BLtouch V1.3.1 with-adapter board firmwareTMC2225(temporary. à plus Fred
flofred3 Posté(e) Février 5 Auteur Posté(e) Février 5 Bon, c'est bien un problème de firmware, j'en ai mis un autre que j'ai récupéré sur github, configuré par Socrate. Plus de soucis avec le buzzer, mais le sens des déplacements en X et Y inversé. Dans un premier temps je vais permuter les fils 1-3 et 2-4 des moteurs. Ensuite j'aimerai modifier les config du Marlin, mais il faut que j'apprenne! ou bien trouver le Marlin où tout est bon! demain je m’occupe du bl touch!
Messages recommandés