Fra CinquanteTrois Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 Bonjour à tous, J'ai un fichier GCode avec des mouvements en X et Y ainsi que les levers de crayon en Z+2 L'imprimante étant connectée en USB quel logiciel pour lui envoyer le fichier sans avoir à le copier sur SD puis lancer depuis l'imprimante ? Merci d'avance
pjtlivjy Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 bonjour @Fra CinquanteTrois je pense qu'avec Pronterface, Repetier Host ou Cura, tu peux le faire
Fra CinquanteTrois Posté(e) Février 5 Auteur Posté(e) Février 5 Merci, je teste Pronterface, cura ne fonctionne pas avec mon fichier de test en usb mais bien sur le fichier directement sur SD fonctionne.
pjtlivjy Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 Le 05/02/2025 at 17:18, Fra CinquanteTrois a dit : Merci, je teste Pronterface, cura ne fonctionne pas avec mon fichier de test en usb mais bien sur le fichier directement sur SD fonctionne. Dérouler il y a peut être un problème d'attribution de port car logiquement Cura fait très bien cela
Messages recommandés