klein97 Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Bonjour la communauté des printers, je me présente : Alexandre Guillalmon, jeune architecte de 30 ans qui s'est laissé tenté par l'aventure de l'impression 3D résine. J'ai acheté une Elegoo Mars 3 Pro après avoir hésité depuis des années, depuis la sortie de la Mars 1! C'est une petite merveille, mais l'impression a aussi son lot de difficultés et ses ratés! J'imprime à la fois pour le plaisir (novice en peinture de figurine également) mais aussi pour le pro (j'aimerais aussi imprimer des maquettes des projets). Je ne reste pas fermé à l'impression filament, mais compte me limiter à la résine dans un premier temps. Je modélise principalement sur Sketchup et réalise des rendus photoréalistes sur le logiciel Lumion. Au plaisir de vous lire. 1
Julien Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 Salut et bienvenue Tu es sûr d'avoir choisi la bonne imprimante pour des maquettes d'architecture ? 1
pascal_lb Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 Bonjour @klein97 bienvenue chez les imprimeurs fous 1
klein97 Posté(e) Février 12 Auteur Posté(e) Février 12 Merci pour vos messages. Il y a 18 heures, Julien a dit : Salut et bienvenue Tu es sûr d'avoir choisi la bonne imprimante pour des maquettes d'architecture ? Non pas du tout, au départ je suis vraiment parti sur le coté figurine, qui reflète vraiment 95% de mon utilisation. Je ferais un post bientôt pour demander conseil à la communauté afin d'imprimer des maquettes archi, j'ai quelques soucis sur ce type de projets! 1
Messages recommandés