policefrench Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 Bonjour, je revend mon laser de gravure 1,6 watt 24 volts pour ender 3 S1 neuf m'étant planté quand je l'ai commandé et n'ayant pas pu le renvoyer suite a des problème familiaux. Etant mineur pour l'instant, je ne possède pas de carte bancaire donc mes moyen de paiement sont soit liquide/ soit cartes cadeau amazon. Le prix est de 75 euro. Je peux négocier jusqu'a 65 euro. Merci de me contacter sur discord si vous êtes intérésé @legendarmedu68 Je l'ai acheté en 2024 vers le début d'année.
pjtlivjy Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 il y a 20 minutes, policefrench a dit : Etant mineur pour l'instant, je ne possède pas de carte bancaire bonjour, un mineur peut parfaitement détenir une carte bancaire ou un compte bancaire et ce depuis plusieurs décennies bonne vente
policefrench Posté(e) Février 12 Auteur Posté(e) Février 12 Je l'ai acheté en 2024 vers le début d'année. Il y a 3 heures, pjtlivjy a dit : bonjour, un mineur peut parfaitement détenir une carte bancaire ou un compte bancaire et ce depuis plusieurs décennies bonne vente Le problème n'est pas que je ne peux pas en avoir le problème est que je n'en ai pas
Messages recommandés