gregdu7134 Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 (modifié) bonjour, je suis débutant dans le 3d j ai reçu en mars 2024 une imprimante 3d neptune 4 max de mes parents j ai donc fais tout ce qui faut au début ,tout fonctionnais puis un jour elle ma mis printer error et elle bip je ne parviens ni a imprimer quoi que se sois pourtant j ai tout qui est propre nickel Qui peux m aider je suis de belgique svp merci Modifié (le) Février 12 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 il y a 9 minutes, gregdu7134 a dit : Qui peux m aider On va essayer Tu as ça au démarrage ou lors du lancement d'une impression ? Tu utilises quoi comme trancheur ? As tu essayé un autre fichier d'impression ?
gregdu7134 Posté(e) Février 19 Auteur Posté(e) Février 19 bonjour oui oui j ai essayer plusieurs chose elle bip bip a chaque fois quoi que je fasse j utilise le logiciel elegoo cura depuis le début j ai essayer plusieurs modèles et sa ne fonctionne pas sa me mes toujours le mêmes problèmes quoi que fasse
Messages recommandés