Botalima Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Bonjour quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît j’ai mon imprimante Elegoo saturn 2 qui n’imprime pas du tout j’essayer avec tout mes logiciels comme lynche etc mais j’ai aucun résultat ça affiche les minutes etc mais a la fin j’ai aucun résultat, je sais pas si vous pouvez m’aider s’il vous plaît
pjtlivjy Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 bonsoir @Botalima il faudrait un plus d'éléments pour comprendre ce qui se passe quelle résine, quels réglages, est ce une nouvelle résine etc etc ?
Botalima Posté(e) Février 14 Auteur Posté(e) Février 14 Je ne sais pas trop comment expliquer je suis nouveau dans l’impression, avez-vous un compte en dehors de cette plate-forme pour que je vous envoie la vidéo svp
pjtlivjy Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 pas besoin de video pour l'instant @Botalima donne moi les infos demandées
Botalima Posté(e) Février 14 Auteur Posté(e) Février 14 Merci, j’ai une imprimante Elegoo saturn 2 comme dans les photos postées, je vais essayer d’imprimer une prothèse dentaire je programme tout via mon pc une fois lancer ça indique bien le minutes etc mais juste après les heures demander j’ai pas les résultats correctes
pjtlivjy Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 @Botalima je t'ai simplement demandé quelle résine, quels réglages (donc une copie d'écran des paramètres d'impression ) etc
Messages recommandés