pascal_lb Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 Bonjour @MP3 bienvenue chez les imprimeurs fous La présentation est courte, mais on t'accepte quand même 1
MP3 Posté(e) Février 17 Auteur Posté(e) Février 17 C'est pas faux Alors, par où commencer ?! Il était une foi ... bon ok, j'arrête là. 59 ans de dur labeur en un message c'est impossible ! Passionné par tout ce qui touche à la technique méca, électricité, électronique, le son (écoute), image (salle ciné à la maison), CAO/DAO (Photoshop, Fusion, Archicad, Sketchup, ...), on me dit très bricoleur pro, j'ai construit 1 maison (des fondations à la toiture) et rénové 3 autres, j'ai construit m'a CNC (table de 110cm*80cm, h=13cm, pour bois/Alu) piloté pas CNCjs et Arduino Mega. Je suis curieux de tout !!!! J'aime savoir et comprendre !!!! mais aussi partager quand mes compétences le permettent. Scie mural pour grand panneau de bois (270cm * 200cm), coupe H et V Etude d'une scie sous table avec pantographe en cours de réalisation un gros besoin de pièces techniques en ALU (CNC) et impression 3D 2 1
Messages recommandés