francois jean-luc Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 bonjour , j'ai voulu imprimer une équerre de traçage ci-dessous ,mais il y a des cercle évidé qui ne sont pas rond ,mes il sont plutôt écrasé sur le dessus du cercle et pas le dessous . j'ai imprimer cela en Pla en 0.2mm ,je suis entrain de cherché le petit cube XYZ pour voir si les step des moteur son bien réglés et aussi toutes autres explications qui pourrais m'aider a améliorer mon print . Merci d'avance pour votre aide . A+ equerre_tracage.stl
pjtlivjy Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 bonjour @francois jean-luc tu as pris une photo ? j'ai téléchargé ton STL je vais regardé si quelque chose cloche 1
francois jean-luc Posté(e) Février 18 Auteur Posté(e) Février 18 non ,j'ai pas pris de photo . j'ai oublier de dire que je n'ai pas mis de support car les autre forme que j'ai essailé sur d'autre print que l'équerre , j'ai imprimer sans et tout a bien fonctionner et mon filament est placé dans un dérouleur qui indique l'humidité et aussi chauffe le fils . on dirait que la ventilation n'est pas asse forte donc je penses peut-être que j'imprime trop vite . bon a vérifier merci de ton aide.
pjtlivjy Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 pas grave, bonne nouvelle aucun problème sur ton fichier @francois jean-luc ton imprimante est neuve ?
Messages recommandés