pascal_lb Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 Tout est dans le titre, il est disponible à cette adresse https://www.elegoo.com/pages/download c'est la version 1.1.7.3 qui est sorti hier
timonier19 Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 Bonsoir, merci pour l'info; j'ai juste une petite question c'est la version bêta ou la definitive? Car j'avais testé la bêta mais toute mes impressions loupées à chaque fois et du coup j'ai pris Lychee.
pascal_lb Posté(e) Février 18 Auteur Posté(e) Février 18 il y a 2 minutes, timonier19 a dit : merci pour l'info; j'ai juste une petite question c'est la version bêta ou la definitive? Car j'avais testé la bêta mais toute mes impressions loupées à chaque fois et du coup j'ai pris Lychee. Non là ElegooSlicer c'est pour les imprimantes FDM, pour les résines c'est SatelLite Slicer mais il n'est plus en version beta donc tu pourrais le retester
timonier19 Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 autant pour moi c'était bien le SatelLite que j'avais pris, je vais le retélécharger et vois ce que ça donne. Merci pour l'info 1
Messages recommandés