Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
Pour les utilisateurs débutant de FreeCad, Je joins un projet de tiroirs modifiables avec des compartiments et les dimensions modifiables dans une table SPreadSheets
Le  ou les tiroirs  sont ajutés automatiquement  suivant les dimensions du caisson simple ou multiple sont qui également modifiable dans une feille SPreadSheets.
 les dimensions dans les cases en vertes peuvent être personnalisées. les cases en rouges contiennent les alias et formules de calcul. Les des feuilles : DataDuCaisson et DataSeparation son liées entre elles. 
Je joins le fichier FreeCad pour les personnes intéressées pour tester ou utiliser.

IMG_20250219_092431102.jpg

vue3.png

vue4.png

vue5.png

vue6.png

vue7.png

Capture d'écran 2025-02-18 192121.png

Groupe_MesTiroir_19_02_2025.zipFetching info... FichierBamnuStidio.rarFetching info... Enregistrement de l'écran 2025-02-19 084136.zipFetching info... Caisson_134X40X200_Z3X1.zipFetching info...

Modifié (le) par lariflette77
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • 2 months later...
Posté(e)

bonjour,

des "components storage", j'en ai imprimé quelques uns source internet, pas vraiment un succés, d'un coté frottement et ne glisse pas pour s'ouvrir, d'autres s'ouvrent tout seul au moindre choc, imprimer ou acheter commerce, çà dépend du volume et financierement pas plus avantageux

n'utilisant pas freecad (suis sur fusion tant qu'il est dispo), je telecharge les fichiers pour le futur, 

merci pour le partage

drawer3d.jpg

raacomars.JPG