Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouvellement arrivé sur le forum, j'ai pourtant gouté à l'impression 3D il y a plus de 10 ans avec une machine delta SeeMeCNC en kit, une Rostock Max V2.

Une machine avec laquelle j'ai eu beaucoup de problème de réglages, de fonctionnement. Plus de temps passé les mains dans le cambouis comme on dit pour très peu d'impressions correctes.

Donc un peu dégoüté de l'impression 3D, j'ai quand même replongé il y a quleques mois sur le conseil d'un ami, en prenant des risques limités avec une Bambu Lab A1 mini.

La claque et le cauchemar d'affilée !  Résultat complètement bluffant, voire hallucinant au regard de ma vieillerie delta et 2h après la A1 mini qui rend l'âme !!

Finalement le SAV Bambu Lab a bien fait son job, m'a renvoyé une machine et depuis cela fonctionne.

Ceci étant dit, comme ce n'est pas dans ma nature de rester passif, j'aime comprendre comment les choses fonctionnent, comment les entretenir pour qu'elles fonctionnenet correctement et partager en bonne intelligence les infos utiles.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous !

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour @TMNH49 bienvenue chez les imprimeurs fous 😉