Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Inscrit depuis longtemps sur le forum et lecteur régulier, mais je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation.

Je fais de l'impression filament depuis 5 ans avec une "Dagoma DiscoUltimate" (qui tourne toujours très bien) et qui va être remplacée cet été par une "Elegoo Centauri Carbon" ainsi qu'avec une "Elegoo Mars 5" côté impression résine.

J'habite dans le Sud Manche, du côté de la baie du Mont St Michel.

Bon week-end à tous

Olivv

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Olivv bienvenue chez les imprimeurs fous, effectivement 6 ans pour faire ta présentation, tu as pris le temps de la réflexion 🤣

Granville, j'allais y passer des vacances quand j'étais petit CAD il y a quelques années 😇

Je pense que tu ne seras pas déçu par la Centauri Carbon qui est vraiment une bonne machine

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, pascal_lb a dit :

Je pense que tu ne seras pas déçu par la Centauri Carbon qui est vraiment une bonne machine

c'est sur que ça va le changer

en faisant une recherche, je découvre que Dagoma a sortie cette version 2 en 2022 ... je n'arrive pas à le croire 🥴

bienvenue sur ce forum @Olivv

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)
il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit :

je découvre que Dagoma a sortie cette version 2 en 2022

si tu es intéressé il y a une à vendre sur le bon coincoin 🤣

Posté(e)
à l’instant, pascal_lb a dit :

si tu es intéressé il y a une à vendre sur le bon coincoin 🤣

sur ce coup là je vais rester avec mes imprimantes Chinoises 🤣 ... pour les filaments je veux bien te suivre mais pas pour les imprimantes !

• +1 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, pascal_lb a dit :

Bonjour @Olivv bienvenue chez les imprimeurs fous, effectivement 6 ans pour faire ta présentation, tu as pris le temps de la réflexion 🤣

Granville, j'allais y passer des vacances quand j'étais petit CAD il y a quelques années 😇

Merci 

Il y a 6 heures, pjtlivjy a dit :

c'est sur que ça va le changer

en faisant une recherche, je découvre que Dagoma a sortie cette version 2 en 2022 ... je n'arrive pas à le croire 🥴

bienvenue sur ce forum @Olivv

La version 2019 toujours en cours d'utilisation 

20250228_151746.jpg