Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je viens d'acheter une Wanhao D12 Pro Max 300 avec 3D Touch pour m'initier à la 3D...

Suite à l'installation physique, j'ai voulu mettre le dernier FW, le MARLIN 2.1.2.1 HS V0.51 BETA (sans grande conviction avec le mot Beta) mais comme la version V.2.0.8.1.7 datait de 2023, je trouvais ça trop vieux.... Résultat, impossible de lancer un levelling, le premier pointage se faisait à l'extérieur du plateau et ne continuait pas j'ai donc mis le vieux FW de 2023, le V.2.0.8.1.7....

J'avais en parallèle commander des buses et des blocs chauffant pour remplacer ceux d'origine qui ne sont pas très optimisés (dixit  une page youtube) et j'ai donc voulu extraire le fil de l'extrudeur mais pas de bouton Filament sur l'écran de la bête....

Le site Wanhao est assez à la ramasse côté information, aide et réponse aux questions donc j'espère trouver plus d'infos ici... Je commence déjà à regretter mon achat.... 😄

Comment extraire le fil sur mon imprimante ? Il y a t'il un fw optimisé et un peu plus carré et récent pour cette imprimante ? (Je passerais sans doute sous Klipper dans un futur plus ou moins proche)

- Wanhao Duplicator 12 Pro Max 300 // Direct Drive // 3D Touch // FW V.2.0.8.1.7

Merci