Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de rejoindre le forum, alors petite présentation rapide ! Je m’appelle Ethan, et je suis passionné par l’impression 3D depuis un moment. J’adore tester de nouveaux modèles, optimiser mes impressions et fabriquer des objets utiles ou juste stylés.

En ce moment, je propose aussi des impressions sur demande, donc si vous avez une idée en tête mais pas d’imprimante, ça peut s’arranger ! 

Pour toute demande ou même pour discuter je suis plus actif sur mon compte Instagram (3Dprinter500)

Hâte d’échanger avec vous et de voir vos créations !

Posté(e)

Bonjour @Ethan.Pars bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

il y a une heure, Ethan.Pars a dit :

Pour toute demande ou même pour discuter je suis plus actif sur mon compte Instagram (3Dprinter500)

Pour les demandes on est plutôt équipé sur le forum 😁 pour discuter pas de soucis mais sur le forum car de toute façon je n'ai pas de compte Instagram, donc si j'ai bien compris tu viens faire ta pub ici ? 😉

• +1 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, pascal_lb a dit :

Bonjour @Ethan.Pars bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

Pour les demandes on est plutôt équipé sur le forum 😁 pour discuter pas de soucis mais sur le forum car de toute façon je n'ai pas de compte Instagram, donc si j'ai bien compris tu viens faire ta pub ici ? 😉

Merci mais oui je cherche un peu de pub et quelque conseil sur la mise en avant de mon projet