erabo59 Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 En premier lieu Merci de m'accueillir parmi vous. Tout jeune dans l'impression 3d, je débute sur une Neptune 4 pro suite a une formation financée par mon CPF. Je voulais découvrir une nouvelle technique de transformation de matière . Maintenant j'attends avec impatiente la Centauri carbon que j'ai commandé ce WE . Livraison prévu 10/07.
pjtlivjy Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 (modifié) bonjour @erabo59 bienvenue ça serait intéressant que tu nous en dises plus sur ta formation. Si jamais ça te tente de partager ça n'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique Blabla Modifié (le) Mars 4 par pjtlivjy
pascal_lb Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 Bonjour @erabo59 bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 20 heures, erabo59 a dit : j'attends avec impatiente la Centauri carbon que j'ai commandé ce WE Tu verras c'est vraiment une bonne machine, depuis que je l'ai testé je me régale tous les jours -> https://www.lesimprimantes3d.fr/test-elegoo-centauri-carbon-corexy-20250219/ -> https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/61137-découverte-et-test-de-la-elegoo-centauri-carbon/
erabo59 Posté(e) Mars 5 Auteur Posté(e) Mars 5 A propos des formations, je pense surtout que beaucoup de personnes en activité ne connaissent pas les possibilité d'utilisation de leur CPF ( Compte Personnel de Formation). Pour ma part, j'ai suivi deux formations de la "nouvelle école" en distanciel: découpe laser et impression 3d avec pour les deux une formation diplômante sur fusion 360 qui demande pas mal d'investissement personnel surtout quand on a quitté le système éducatif depuis un long moment . Mais c'est pour la partie la plus intéressante , je m'oriente principalement sur la réparation de pièces et la création de système mécanique. 1
Messages recommandés