robert95770 Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 (modifié) Bon Dimanche à tous peut-être quelqu'un aura une explication j'utilise Cura 5.9.1 depuis Fusion et envoi avec Octoprint vers une FLSUN SR à la découpe il y a des couches qui change de vitesse sans que je comprenne pourquoi une photo vaut mille mots les 4 couches en survitesse dans la partie inférieure feront 4 lignes sur la pièce . Il n'y a rien intérieur ou extérieur pièce qui explique ce changement Edit dans la couche en survitesse il y a 3 parois alors que le reste est en 2 parois edit 2 : ça ne le fait pas avec le profil std => c'est donc une modif ( vitesse, largeur, ep )que j'ai fait qui provoque ça Modifié (le) Mars 9 par robert95770
Alain D. Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 J'ai l'impression (façon de parler) que tu as aussi activé les couches adaptatives. La vitesse change suivant le type de ce qu'il y a à imprimer, vérifie les paramètres des vitesses diverses dans CURA (au besoin, modifier la visibilité des paramètres).
robert95770 Posté(e) Mars 9 Auteur Posté(e) Mars 9 alors ce serait à l'insu de mon plein gré car je ne sais pas dans cura où est cette option je suis preneur si tu peux me dire où elle est.
Alain D. Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 (modifié) Expérimental / Utiliser des couches adaptatives (+ quelques sous-menus éventuellement). Mais ce n'est pas la raison principale des divers changements de vitesses. Regarde dans le menu "Vitesse" et sous menus. Modifié (le) Mars 9 par Alain D. 1
Messages recommandés