robert95770 Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 Bof je viens d'entamer une bobine de PETG Rouge Amazon et vraiment bof par rapport au PETG Noir Anycubic . Pour que ça colle au plateau je suis passé à 80° ald 70° , la buse 230 ° avec ventil sinon ça brûle vu que j'ai réduit la vitesse à 50 mm/s alors qu'avec l'anycubic je suis monté à 230 mm/s et ça gére la ventil sans problème à 220° en vitesse standard les couches ne collent pas entre elles pour 1 € de différence en moins j'aurais mieux fais de continuer chez anycubic https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Filament-PETG-imprimante-Bobine/dp/B07T4X4D2C?ref_=ast_sto_dp&th=1 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 donc @robert95770 il n'est pas du tout fait pour imprimer en grande vitesse tu as essayé en montant un peu la température si il y a une meilleure adhésion et un plus grande vitesse possible ? 1
robert95770 Posté(e) Mars 9 Auteur Posté(e) Mars 9 @pjtlivjy non mais je pense que ça devrait fonctionner dans quelle proportions mystère ! déjà leur bobine fait fait 77 de large , la pièce que j'essayais de sortir est une réhausse de centrage, vu que toute mes bobines était moins large jusqu'à présent , je m'y suis repris à 4 fois avant de comprendre que le paramètre majeur c'était la vitesse @pjtlivjy je tente, sur la clé pour avoir accès à l'écran, un 240° / 70° vitesse à 80 mm/s le flow a été rabaissé à 97% ( limite haute, je suis souvent à 95 avec un Esteps à 410) j'ai régler le Z offset à - 0.03 pendant la bordure; à l'oeil y a du mieux niveau adhésion. Avec une pièce que je connais et qui est déjà sortie en PLA et en PETG avant de rajouter un benchy à ma collection (classique, ghost ou alien je sais pas encore)
robert95770 Posté(e) Mars 9 Auteur Posté(e) Mars 9 (modifié) @pjtlivjy je tente, sur la clé pour avoir accès à l'écran, un 240° / 70° vitesse à 80 mm/s le flow a été rabaissé à 97% ( limite haute, je suis souvent à 95 avec un Esteps à 410) j'ai régler le Z offset à - 0.03 pendant la bordure; à l'oeil y a du mieux niveau adhésion. Avec une pièce que je connais et qui est déjà sortie en PLA et en PETG avant de rajouter un benchy à ma collection (classique, ghost ou alien je sais pas encore) pour sortir un prolongement de centreur de bobine et un fan duct il y a eu du déchet changement de slicer pour Orca ald Cura, profil modifié avec vitesse diminuée température 230°/70° vitesse d'impression 50 mm/s et moitié pour la 1 ère couche et le trilobite sort sans retouche et les articulations fonctionnent sans problème incompréhensible (Estep à 415 et flow à 95%) Il y a bien un petit défaut comme de la sous extrusion. Enfin plus compliqué que l'anycubic Retour du produit Modifié (le) Mars 10 par robert95770
Messages recommandés