Trice Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 Bonjour, Je vous laisse apprécier le moyen de fortune que j'ai trouvé pour que l'exécution de OpenSCAD avorte : module Erreur (txt="****** ERREUR ******") { /// ****************************************************************************************** // Le programme s'arrête par excès de récursions. echo(txt); Erreur(txt); // Erreur("* * * * * * * * * * * * * * * * * * ERREUR * * * * * * * * * * * * * * * * * *"); } C'est très mauvais, mais j'ai fait avec "ma bite et mon couteau" (une expression des campagnes françaises d'il y a plus de 50 ans !)… J'ai rien trouvé dans un "OpenSCAD_User_Manual.pdf" glané dans la jungle d'Internet. Vous n'auriez pas quelque chose de plus élégant et rapide (ou gracieux, comme diraient les électeurs de Trump) ? Cordialement.
Trice Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 La version que j'utilise n'est pas trop ancienne et il semble que assert() fonctionne...
pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 tu as 3 façon de la faire @Trice assert effectivement sinon une division par zéro et pour finir une récession infinie
Messages recommandés