Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante Anycubic Mono 7 pro. Le plateau a été changé par le support parce que le premier plateau n'était pas plan et que les impressions n'adhéraient pas. La résine utilisée est une résine Anycubic Rigid 100.

Les fichiers de tests passent sans problème. Le film du FAP est neuf. Les niveaux ont été faits.

J'essaie maintenant d'imprimer un boîtier. Le slicer utilisé est Chitubox. Toutes les pièces (sept) passent en une passe. J'ai en revanche une déformation que je ne comprends pas. Les couches inférieures collent bien au plateau, les supports sont bien là, mais il y a un centimètre des pièces qui sont déformées. J'ai pris quelques photographies, mais je n'arrive pas à les attacher à ce message. Les images apparaissent d'une couleur uniforme (?).

Comment attacher des images ? J'ai essayé les formats png, jpg sans succès...

Bien cordialement,

RQ

Posté(e)

Bonjour ,décidément je rencontre le même problème de plateau j'ai l'impression sur ma M7 Pro .

J'ai testé je ne sais pas combien de chose ,comment as tu réussi à te faire envoyer un nouveau plateau.

Merci .

Posté(e)

Facile. J'ai envoyé des photos du plateau sur un marbre (j'avais 0,5 mm de flèche dans les deux directions, le plateau étant concave !). La première réponse fut une réponse bateau. J'ai continué à travailler le support et j'ai obtenu un envoi assez rapidement. Bon, ça m'a pris trois semaines parce que je suis tombé au moment du nouvel an chinois et que le plateau venait de là-bas.