Alexey n Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 Bonjour je vous écris Car je ne sais plus Quoi faire, j'ai acheté il y a peu une elegoo mars 3, j'ai tout mis en place, fait les réglages de mise en route (j'ai une mars 2 je connais le principe ) mais c'est lors de ma tentative d'impression que j'ai découvert le soucis. Peut importe le format de fichier, l'imprimante n'affiche pas de modèle sur l'écran miniature et parfois même sort du menu impression, j'ai aussi eu le cas où le plateau remonte au delà du maximum poussant au sommet du bras. J'ai essayé de démonter l'imprimante au complet pour nettoyer minutieusement les composants, pris soins de tout remettre en place et refait les réglages mais rien y fait. Elle m'affiche m 400 et ce même avec un clé USB neuve , je ne comprends pas d'où Vien le soucis ... 1
Alexey n Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Stl et obj, jqi essayé entre temps de mettre a jour le logiciel de l'imprimante mais rien n'y fait non plus , erreur 400mais la ça va le bras remonte plus comme un fou. 1
Solution pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Solution Posté(e) Mars 13 bon ça n'est pas grave car ce code erreur à plusieurs signifaction il faut juste trancher tes fichiers avant @Alexey n un stl c'est le format de fichier que tu ouvres dans le slicer pour le trancher et le sauvegarder en .ctb pour que ton imprimante puisse le lire et l'imprimer seconde chose la clé 16 Go max et formaté en FAT32
Alexey n Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Ah super je vais essayer ça , après c'est sur chitubox ya le tranchage ? Deuxio j'ai une clé 8Go en fat 32 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 pour ta clé c'est tout bon @Alexey n oui tout a fait tu tranches sur Chitubox en réglant tes paramètres d'exposition de ta résine, ta hauteur de couche et tu sauvgardes sur ta clé pour ensuite la connecter sur ton imprimante et tu verras ta vignette apparaître
Alexey n Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Oui c'est ça aussi que je comprends pas sur celle ci ta pas les petits modèles avant impression qui s'affiche ? Sur la deux j'ai pourtant
pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 sur la clé USB fourni par le constructeur Elegoo certains fichiers ont déjà été tranché et sont prêts à être imprimer, ils sont en .CTB @Alexey n
Alexey n Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Ça a l'air de marcher j'ai lancé un test merci encore ^^ Ça a l'air de marcher j'ai lancé un test merci encore ^^
pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 avec plaisir @Alexey n c'est le but du forum l'entraide ... n'hésites pas à partager ce que tu imprimes 1
Alexey n Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Pas de soucis je vais essayer d'imprimer deux chevalier de la ruche de destiny 2 et par la suite une armée de la ruche pour joué a Warhammer la c'est un goliath que j'ai modélisé sur blender et imprimé avec la mars 2 1
Messages recommandés