Allumette85 Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 Bonjour je viens d'acquérir une bambu lab X1C avec l'AMS , et je rencontre des problèmes lors de mes impressions. Pour chaque bobines j'ai effectué le calibrage du flux dynamique et du débit et après j'ai laissé tous les réglages par défauts. Sur les 2 impressions que j'ai réalisé, j'ai retrouvé le même défaut à plusieurs endroits sur la pièce, mais je ne vois pas d'où cela peux venir. Dernière Maj effectué. Filament PLA Rosa3D, plateau PEI texturé et Bambu studio utilisé Temp buse : 220/210°C / Temp Bed : 55°C Vitesse : tout laissé par défaut Hauteur de la couche 0.2 mm et 0.12 mm Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème la ?
pascal_lb Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 il y a 14 minutes, Allumette85 a dit : Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème la ? Je pense que sur tes 2 impressions tes pièces se sont décollées du lit, monte la température de lit à 60° et ensuite lavage de ton plateau magnétique au liquide vaisselle et éponge propre, rinçage à l'eau chaude et séchage avec un sopalin propre
Messages recommandés