Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour !!!

Christophe, 39 ans, propriétaire d'une Wanhao D12 300 PRO depuis 2 ans. Dernièrement , j'ai décidé d'imprimer du Nylon + Carbone, donc changement de la hotend et modification du Marlin. Après être parti d'une feuille blanche, je suis arrivé à imprimer ma pièce. Cependant, je n'arrive pas à faire apparaitre les réglages du babystep afin de peaufiner la hauteur de la première couche pendant l'impression. Je suis obligé de lancer un print, regarder l'état de la couche, stopper l'impression et modifier le réglage.... Pas très pratique !!!

Second point, je suis obligé de lancer les impressions avec Cura car quand je mets une clé USB l'écran se fige et ne réponds plus. Avec la carte SD, j'arrive à lancer le print mais j'ai un message "Power Outage PRINTER HALTED Please Reset". Je relance la machine et ça recommence. 

Du coup, je mets à disposition les fichiers config dans l'espoir qu'une personne puisse me dire les bêtises que j'ai faites, cela me servira pour les prochaines fois. Même en échange d'un bon pot de miel des garrigues pour les gourmands. 🤪 En 2017 je me suis fabriqué une Hypercube Evo et en toute sincérité, j'ai beaucoup moins galéré qu'avec la Wanhao 😆

Merci d'avance !!

Configuration.h Configuration_adv.h