Tydelm Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Bonjour, Après quelques soucis, j'ai remplacé l'extrudeur : La température et la mise en chauffe de la buse fonctionnent. Mais, la température ne se stabilise pas et empêche donc de lancer l'impression. (pour 200, elle monte jusqu'à 207 puis redescend à 194, puis remonte trop, redescend trop et ainsi de suite). Avez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie. Bonne soirée.
pascal_lb Posté(e) Mars 17 Posté(e) Mars 17 Il y a 20 heures, Tydelm a dit : Avez-vous une solution à me proposer ? Oui Il faut faire un réglage du PIB, par contre je ne sais pas sur cette machine si il y a un "raccourci" automatique ou si il faut le faire en manuel...
Tydelm Posté(e) Mars 23 Auteur Posté(e) Mars 23 Merci Pascal !!! Grâce à ton information, j'ai réussi. Ce n'était pas le PIB mais le PID mais j'ai trouvé comment faire et le problème est solutionné ! J'ai utilisé le logiciel Pronterface : https://www.youtube.com/watch?v=qQJoyGhWTMU Température OK mais maintenant c'est "homing fail". Je ne sais pas pourquoi l'extrudeur ne veut plus descendre.......... Mais, bon, le sujet est résolu.
pascal_lb Posté(e) Mars 23 Posté(e) Mars 23 il y a 1 minute, Tydelm a dit : Ce n'était pas le PIB mais le PID Oui 1
Messages recommandés