Leofio Posté(e) Mars 19 Posté(e) Mars 19 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir ma nouvelle tête ! J’ai donc récemment relancé mon imprimante. Sauf qu’une fois de plus, je rencontre des problèmes d’accroche… Je vous montre ici les paramètres que j’utilise. À savoir que, suite à vos conseils, j’ai correctement nettoyé mes plateaux, j’ai également contrôlé le niveau des plateaux et j’ai effectué un autoclic (ce qui correspond à une calibration PID et un auto-nivellement). J’ai également augmenté l’épaisseur de la première couche. Avez-vous des idées concernant les causes potentielles ? Je soupçonne la bobine que j’utilise, de marque ArianePlast, ou alors un mauvais paramétrage de ma part. Merci d’avance !
pascal_lb Posté(e) Mars 19 Posté(e) Mars 19 il y a 2 minutes, Leofio a dit : j’ai correctement nettoyé mes plateaux Avec du liquide vaisselle ? il y a 3 minutes, Leofio a dit : J’ai également augmenté l’épaisseur de la première couche Là ça ne sert à rien car le fait d'augmenter l'épaisseur de la première couche éloigne la buse du lit Regarde plutôt du côté de ton Offset en de le diminuant, là ça fera une couche plus écrasée
Messages recommandés