bibou Posté(e) Mars 20 Posté(e) Mars 20 Bonjour à tous, J'utilise en temps normal ChitoBox basique et j'ai eu envie d'essayer Lychee en prenant un essaie. Le problème étant que avec Lychee je n'ai que des problèmes sur mes impressions. J'utilise une Anycubic M7, imprimante que je trouve très bien pour mon utilisation. J'utilise ChitoBox sans aucun soucis. J'avais lu ici et là que Lychee était vraiment au-dessus. Je prend le test du coup. Je mes les éléments sur mon plateau pour tester le slicer. J'utilise le truc magique pour orienter les pièces et mettre les supports. Et bien comment dire que je n'ai que des soucis avec. Soit les pièces finissent pas ne pas accrocher aux supports, soit mes pièces sont méga déformée... Avec ChitoBox même test des pièces, j'utilise juste les supports auto et là tous est nickel ou presque, du moins toutes mes pièces sortent comme il faut (quelques ajustements nécessaire pour emboîter la figurine) Est ce qu'il s'agit de moi qui suit nul ou le logiciel qui a un bug ? J'hésite entre la version pro ChitoBox ou Lychee mais pour le moment je l'oriente plus vers ChiToBox. Avez vous des remarques ou des conseils ? Merci à vous !
Moucklee Posté(e) Mars 20 Posté(e) Mars 20 Salut, Quels sont tes paramètres Résine et Machine ? les as-tu comparer les deux pour voir si il y a pas eux un changement chez Lychee par exemple.
bibou Posté(e) Mars 20 Auteur Posté(e) Mars 20 Bonjour, Les paramètres sont ceux par default pour les deux machines, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre surtout que Lychee m'intéresse par rapport à la librairie qui est vraiment sympa pour le coup ^^. Je vais essayer de peaufiner la question mais je ne comprend pas trop
Messages recommandés