alex08600 Posté(e) Mars 27 Posté(e) Mars 27 Bonsoir à toutes et à tous, C'est coutume de se présenter ici. Alexandre, 35 ans, papa d'une petite fille de 4 ans et beau papa de 2 enfants de 4 et 7 ans. Je suis dans les ardennes, à la pointe du département qui vient chatouiller nos amis belges. Ingénieur de formation, j'ai ma chère et tendre qui m'a offert une Dagoma Disco Ultimate TMC pour mes 35 printemps (ils sont récents) - elle devait en avoir marre de me voir tourner en rond et s'est dit : oh moins il va pouvoir bricoler un peu ! Bref, j'appréhende ma bête non sens difficultés je vous avoue, on sent que ma formation est loin dérrière moi ... Ma dagoma me fait des siennes malgré tout : - Pièce support de l'axe X cassé : lors du démarrage, un moteur Z était coincé, le temps de fait "off", pièce légèrement fendue mais la machine est fonctionnelle. - Dagom App : marche pas (Pronterface fonctionne) - Réglage de l'offset Z, je l'ai bien trouvé mais de manière empirique, j'aurai aimé un calcul cartésien ... je ne l'ai toujours pas trouvé d'ailleurs. - Extrudeur, il s'est déjà fait démonté car il patinait ... cela va mieux à présent (c'est résolu). A toute fin utile, je suis motard, et promène ma brêle autant que possible. Au plaisir de vous lire ! Alexandre,
Messages recommandés