ERICGALMEL Posté(e) Avril 7 Posté(e) Avril 7 Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante Saturn4 Ultra au mois de janvier, aucun problème sur les premières impressions, mais d'un coup, l'imprimante ne se lance plus...à l'allumage de la machine, l'écran reste bloqué sur l'affichage d'accueil (voir photo1), et impossible de trouver l'imprimante sur Chitubox "Basic"( voir photo2) pour lancer l'impression, mais apparait bien sur la table de travail (voir photo3) 1-J'ai bien fait la mise à jour de Chitubox en version 2.3.1.......même après avoir désinstallé l'ancienne version 2- aucune fuite de résine dans l'imprimante, ni sur l'écran de commande, ni sur l'écran d'impression 3-l'imprimante est bien sur le même LAN que l'ordinateur 4-l'imprimante ne reconnait même pas la clé USB d'origine fournie avec la machine Etant totalement débutant en impression 3D, et novice en informatique, merci de m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer ma machine, en espérant que cela soit possible bien sûr, car je ne comprends pas d'où viens le problème. Même si j'ai l'impression que cela viens de l'imprimante. D'avance, merci pour vos précieux conseils éric
Moucklee Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 Tu devrais contacter le SAV de Elegoo dans un premier temps, mais si elle coince à chaque démarrage comme ça, tu devra peut-être re-installer le firmware, tu as certainement une erreur dans les fichiers cache de la machine.
ERICGALMEL Posté(e) Avril 10 Auteur Posté(e) Avril 10 Merci de ta réponse, j'ai effectivement contacté Elegoo, réactif au passage, mais le problème persiste pour le moment........ils pensent malheureusement que ça viens de la carte mère, ce que je craignais!!
Messages recommandés