Rinty Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 Salut à tous! Je suis nouveau, et j'aurais aimé vous demander un petit conseil : J'ai prévu d'acheter une P1S avec l'AMS 2 pro combo en tant que première imprimante 3D. Je vis en appartement, alors je n'ai pas un énorme espace. J'ai vu pas mal de vidéo, lu des explications, et j'ai cru comprendre que les vibrations pouvaient être le problème numéro 1 de l'impression 3D, et qu'il faut anticiper une place pour mettre une poubelle quand l'imprimante purge aux changements de couleurs, par exemple. Est-ce-que vous pouvez me confirmer que ce meuble sera adapté pour l'imprimante que j'envisage? => Meuble Kupper. Merci d'avance à tous ceux qui me donneront leur avis et conseil. :).
pascal_lb Posté(e) Avril 9 Posté(e) Avril 9 il y a une heure, Rinty a dit : Est-ce-que vous pouvez me confirmer que ce meuble sera adapté pour l'imprimante que j'envisage? A moins d'avoir ce meuble c'est difficile de te dire si ça peut convenir, après cadre en métal, 33kg, ça a l'air costaud
Rinty Posté(e) Avril 9 Auteur Posté(e) Avril 9 Merci de ton retour, ça me semblait pas mal, mais n'ayant jamais eu d'imprimante 3d, je voulais l'avis de gens habitués. :). Je me suis dis que quelqu'un avait peut être quelque chose de similaire, ou alors aurait une autre option à me recommander. ;). En tout cas, merci de ta réponse rapide, c'est sympa de ta part!
Rinty Posté(e) Avril 12 Auteur Posté(e) Avril 12 Bonjour à tous! J'ai un peu fouiller pour ma future P1S avec AMS 2 Pro. Vous auriez des conseils par rapport à ces trois meubles, un qui vous semblerait meilleur que les autres pour cette config? IKEA 1 IKEA 2 Kupper 1 N'hésitez pas à me partager vos avis, vos retours d'expérience... En total débutant, je suis curieux de connaitre vos points de vues! ;). Merci d'avance!
Messages recommandés