Dawnx Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 (modifié) Bonjour le printers, après avoir fini par craquer pour la MK4S avec le kit MMU3 de chez prusa, j'ai bien envie d'une nouvelle grosse upgrade. l'imprimante est actuellement monté dans une lack enclosure (la fameuse a base des tables lack d'Ikea) et c'est vraiment économique niveau place, reste que le buffer est tout de même peu pratique. De fait et après avoir vu pas mal de truc cool en ligne j'ai dans l'idée d'ajouter une spoolbox. Le "problème si je puis dire c'est le prix de ces petites boites, certes ç a reste raisonnable mais j'aimerais en faire un moi même et je me demandais si vous avez des sources pour en imprimer un en 3D et si oui avec quels matériaux ? le but en finalité et d'y ajouter un auto rewind pour supprimer le buffer et garder les bobines à l'abri de la poussière et de l'humidité a grand renfort de billes silica :). au plaisir de vous lire et d'étudier la question qui peut être pourras en intéresser d'autres que moi et donner des idées à certains Modifié (le) Avril 17 par Dawnx
Messages recommandés