davlebon Posté(e) Avril 19 Posté(e) Avril 19 Bonjour à tous, je suis dans la transformation de la K1 max avec le CFS. Tout s'est monté sans souci, sauf que la clé USB qui est fournie ne fonctionne pas. enfin si mais non.. Impossible d'installer le logiciel. Je suis à la version V1.3.3.46 et Creality n'a pas encore mis le micrologiciel sur leur site. En remettant la clé sur le PC, j'ai remarqué que le Micrologiciel qui sert à flasher l'imprimante n'était pas à la racine de la clé USB. Un ouf de soulagement Donc, si ça vous arrive, vous saurez quoi faire.
Julien Posté(e) Avril 20 Posté(e) Avril 20 Salut, On résume : tu as acheté le kit upgrade CFS pour K1 et tu l'as monté sur ta K1 Max. C'était facile à faire ? Il y a donc une clé USB avec un firmware pour l'imprimante, sur laquelle il faut déplacer un fichier à la racine pour que la K1 le prenne en compte au démarrage ? Quelle est la version cible du firmware à installer pour la K1 Max ? Et au final, ça fonctionne, tu as déjà réussi à utiliser le CFS sur ta K1 Max ? 1
davlebon Posté(e) Avril 21 Auteur Posté(e) Avril 21 Bonjour, facile à faire en suivant le guide qui est fourni dans la clé USB sur 5 en difficultés, je mettrai 3. Oui il faut que le firmware (version 2.3.5.33) soit à la racine de la clé USB pour que l'imprimante boot dessus. Et non, ça ne fonctionne pas pour l'instant. J'ai fait appel au SAV Creality. L'imprimante se met en défaut au moment du chargement du filament. J'ai fait une vidéo du déroulement jusqu'à la panne et je l'ai envoyée à leur service. J'ai des codes de panne aléatoires - FR2851 et XS3000. J'espère qu'ils sont réactifs. 1
Messages recommandés