Didier Doc Posté(e) Avril 20 Posté(e) Avril 20 Bonjour,j'ai un souci avec mon kit Nébula Smart sur ma Ender 3v3se, acheté neuf il ya moins d'un mois. L'’installation avec le dernier firmware 1.1.0.27 s’est déroulée sans incident. Première impression top, le kit fonctionne, la caméra et le g sensor aussi, puis je l’éteint. Lorsque je redémarre mon imprimante et le pad Nebula démarre puis affiche un message d’erreur, m’obligeant à passer outre celui-ci. Une fois passé, le pad est allumé, mais plus aucune interaction avec l'imprimante. Je dois alors faire un reset au paramètre d'usine et recommencer tout le processus d’installation, et ça à chaque redémarrage. J’ai testé tout ce qui a été dit sur les blog et forum d'aide, mais rien ne change, je ne vois pas quoi faire, si quelqu’un peu m’aider, merci d’avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant