Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,j'ai un souci avec mon kit Nébula Smart sur ma Ender 3v3se, acheté neuf il ya moins d'un mois. L'’installation avec le dernier firmware 1.1.0.27 s’est déroulée sans incident. 
Première impression top, le kit fonctionne, la caméra et le g sensor aussi, puis je l’éteint.
Lorsque je redémarre mon imprimante et le pad Nebula démarre puis affiche un message d’erreur, m’obligeant à passer outre celui-ci. Une fois passé, le pad est allumé, mais plus aucune interaction avec l'imprimante. Je dois alors faire un reset au paramètre d'usine et recommencer tout le processus d’installation, et ça à chaque redémarrage. J’ai testé tout ce qui a été dit sur les blog et forum d'aide, mais rien ne change, je ne vois pas quoi faire, si quelqu’un peu m’aider, merci d’avance.

WhatsApp Image 2025-04-19 à 12.11.32_11c65c73.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...