Papeete33 Posté(e) Avril 21 Posté(e) Avril 21 Bonjour à toutes et à tous. Je suis Stéphane, j'ai 57 ans et je débuté en imprimante 3D suite à un don d'une vielle machine par un ami. Je galère pour trouver de la doc pour une Selectronic 3D-Box donc en espérant pouvoir trouver de l'aide et comprendre le fonctionnement d'une imprimante 3D. Merci
pascal_lb Posté(e) Avril 21 Posté(e) Avril 21 Bonjour @Papeete33 bienvenue chez les imprimeurs fous il y a 49 minutes, Papeete33 a dit : Selectronic 3D-Box je n'ai jamais entendu parler de cette machine
Papeete33 Posté(e) Avril 21 Auteur Posté(e) Avril 21 Bonjour et merci, je vais essayer d'ajouter une photo. Il est possible qu'elle soit connue sous un autre nom ^^. Merci
Skizhoo Posté(e) Avril 21 Posté(e) Avril 21 (modifié) Ça ressemble bien à celle-ci MatterHackers JumpStart : présentation La JumpStart est une imprimante 3D produite par MatterHackers. Elle utilise la technologie de Dépôt de fil fondu pour produire des pièces en thermoplastiques à partir de matériaux sous forme de filament. La MatterHackers JumpStart offre un volume d'impression de 210 × 180 × 200 mm. https://www.matterhackers.com/store/l/jumpstart-3d-printer/sk/MAGGENLY Modifié (le) Avril 21 par Skizhoo 1
Messages recommandés