Guerix91 Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 Bonjour à tous, Je débute dans l'impression 3D, cela fait des années que je souhaite me lancer mais là c'est le bon moment pour moi. À l'aube de mes 60 ans, informaticien depuis plus de 30 ans, passionné de VR, Simracing, retrogaming, etc. et habitué à acheter des pièces imprimées en 3D, cette fois-ci je souhaite devenir autonome et faire l'achat de celle-ci, le hic, aucune idée sur le modèle, trop d'informations sur Youtube et des + ou des - qui ne sont pas toujours du même avis de l'un à l'autre testeur, je ne sais plus qui dit vrai ou faux .. Mes critères : Entre 400 et 600€, en corexy, pas de préférence sur le plateau, si possible rien à faire dans les réglages, silencieuse, impression PLA en prio, pas trop d'idée si autres matériaux mais curieux dans l'avenir donc être prêt et ne pas devoir changer dans 6 mois. Si vous aviez des marques, modèles à retenir assez récents, je suis preneur et surtout lesquels à éviter. Merci à tous, Eric.
pascal_lb Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 Bonjour @Guerix91 bienvenue chez les imprimeurs fous Pour le choix de ton imprimante il y a cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/
Messages recommandés