Machine Posté(e) jeudi à 07:26 Posté(e) jeudi à 07:26 Bonjour à tous je espère que quelqu’un pourra m’aider avec mon problème J’ai une machine à résine photon mono x je me suis pas servi depuis deux ans et aujourd’hui je veux la faire tourner, mais ça marche pas J’ai essayé de actualiser le fireware fait le home à 0 , j’ai essayé changer de logiciel mais ça marche pas, j’ai changer la résine et ça marche pas je ne sais pas comment la mettre en reset usine je lance une impression mais y a rien qui imprime. Pourtant il y a de la lumière. Merci à tous pour votre réponse. il y a 16 minutes, Machine a dit : Bonjour à tous je suis nouvelle dans le groupe , je suis Sofia j’ai plusieurs imprimantes 3d creality mais je suis en cas désespéré avec anycubic résine je espère que quelqu’un pourra m’aider avec mon problème J’ai une machine à résine photon mono x je me suis pas servi depuis deux ans et aujourd’hui je veux la faire tourner, mais ça marche pas J’ai essayé de actualiser le fireware fait le home à 0 , j’ai essayé changer de logiciel mais ça marche pas, j’ai changer la résine et ça marche pas je ne sais pas comment la mettre en reset usine je lance une impression mais y a rien qui imprime. Pourtant il y a de la lumière. Merci à tous pour votre réponse.
Machine Posté(e) jeudi à 11:08 Auteur Posté(e) jeudi à 11:08 il y a 46 minutes, pascal_lb a dit : @Machine je déplace dans la bonne section Merci beaucoup
Messages recommandés