InPlay Posté(e) Avril 24 Posté(e) Avril 24 Bonjour à tous, Je me présente rapidement, Julien 32 ans et grand fan de création en tout genre. Il y a 5 ans, j'avais acheté ma première imprimante, l'artillery X1 que j'ai encore aujourd'hui. Mais je l'avais mise de coté pour x et y raisons. Étant hobbyste pour jeu de figurine, je me suis remis à l'actu de l'impression 3D, gravure, résine etc et j'ai vu l'évolution que les imprimantes ont eut en si peu de temps d’où ma venu. Commandé cette semaine la Bambu Lab A1 : fini les calvaires des réglages en tout genre, beaucoup plus plug and play. En attente de réception. Cependant, je viens ici pour différentes choses. Ayant un peu d'expérience, j'aimerais vraiment apprendre la conception d'objet et en apprendre plus sur l'impression. J'ai envie d'apprendre les bases et de progresser, et rien de tel que de s'inscrire sur un forum comme le votre, avec une commu de gros connaisseurs pour m'aider, m'aiguiller dans mes recherches. Voilà Au plaisir de vous lire.
Messages recommandés