Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , 

là je coince regardez sur les photos de figurines j'ai des traces genre fissures qui sont apparues sur mes derniers prints comme ça ,c 'est a dire sans rien changer à mes habitudes sur mon ELEGOO SATURN 3 ULTRA .

- j'ai changé de résine  c'est pas ça (ça reste de l'elegoo ) ; changé mes parametres de temps d'expo , de levage , de repos c'est pas ça , j'ai graissé les axes pfff pas ça .

changé mon ACF devinez , j'ai voulu vérifier mon écran avec mon photometre chitu systems , devinez (photo ) il reste bloqué a 8888 , que voulez vous quand on a du bol , il est même plus vendu sur amazon ( comme par hazard) 

voila me reste une tentative avec une autre marque mais j'y crois pas avez vous eu ce problème ?? sinon elle va finir à la décheterie et fini ELEGOO ma saturn 3 à grillée celle là fait des caprices , je vais sortir la carte bleue pour une anycubic m7 moi 

j'en suis a ma 7eme tentative et c'est pas le fichier , ça merde qur d'autre model 

bref HELP 

el1.JPG

el2.JPG

el3.JPG

c'est remoi , je vous en mets 2 en macro .... c'est halloween 

el4.JPG

el5.JPG

Posté(e)

@unlucky je déplace dans la bonne section 😉

Posté(e)

Salut,

Je suis Luna de Chitu Systems. Désolée pour les problèmes avec ton photomètre. Pour Amazon France, c'était juste en rupture en local, mais on a remis le produit - il viendra directement de Chine maintenant.

Merci pour les photos et les détails. Essaie de le redémarrer, ça peut peut-être résoudre le souci. Si ça marche toujours pas, balance-moi ça à support@cbd-3d.com :

N° de commande

Ton adresse complète

Téléphone

Code postal

On t'envoie un nouveau direct.

Désolée encore pour les emmerdes !

--------------------------------------------

Hello. I am Luna from Chitu Systems.

I am sorry for your experience in our UV meter. About France Amazon, it is because it is out of stock in France warehouse. But we have list the product again there and it will be sent from China directly. Thank you for the pictures and description of the problem.

You can restart the UV meter and see if that solves the problem. If there is still a problem, please send the order number, physical shipping address, phone number and postcode to support@cbd-3d.com. We will get a new one for you.

Thank you!

• J'aime 1
Posté(e)
Le 26/04/2025 at 15:13, unlucky a dit :

changé mon ACF devinez , j'ai voulu vérifier mon écran avec mon photometre chitu systems , devinez (photo ) il reste bloqué a 8888 , que voulez vous quand on a du bol , il est même plus vendu sur amazon ( comme par hazard) 

au cas ou tu n'aurais pas vu la réponse de Chitu Systems 😉

• +1 1
Posté(e)

bonjour, 

je viens de tester la résine EONO métalique  au passage  , j'ai encore ces traces moins prononcées sur les cotés mais toujours  là 

je suis donc avec une tout autre résine , avec des temps différents pfff ducoup je penche plus sur un problème matériel ecran ou led 

image.png.79af0493b1ffafd67b5db7b0d63c5084.png