AD93D Posté(e) mercredi à 16:29 Posté(e) mercredi à 16:29 (modifié) Bonjour à tous. Je me suis beaucoup posé de questions avant de franchir le pas et de commander le MMU3. J'ai lu tout ce que je trouvais à ce sujet, c'est à dire pas grand chose, et je remercie ceux qui ont pris la peine de donner leur avis et de tester la bête. Je ne suis qu'un utilisateur basique et c'est pour cela que je me permet de poster cet avis, pour que des gens comme moi se décident à franchir le pas. Je ne regrette absolument pas mon achat et cela m'a ouvert énormément de possibilités. Je m'amuse comme un petit fou avec cette imprimante (MSK4S) et son extension. Le MMU3 fonctionne parfaitement bien et à part un filament pourri qui a cassé dans le tube pfte je n'ai jamais eu de galère avec. Tout ce que je crée est publié sur printable sous le pseudo jt3d https://www.printables.com/@JT3D_545099. En ce moment la machine tourne à plein pour imprimer des magnets (photo). Petits enfants, ceux des copains, les neveux et nièces, ils en veulent tous. Bonne Journée à tous Modifié (le) mercredi à 16:37 par AD93D je me suis trompé de rubrique mais je n'arrive pas à changer ou à supprimer. 1
pascal_lb Posté(e) mercredi à 19:04 Posté(e) mercredi à 19:04 @AD93D je déplace dans la bonne section
Messages recommandés