Guillaume04 PostĂ©(e) Mai 11 PostĂ©(e) Mai 11 Bonjour Ă toutes et tous,  Je me prĂ©nomme Guillaume je vais sur mes 39 ans, et je rĂ©side dans les alpes de hautes Provence. Je fais de l'impression 3D depuis bientĂŽt 3 ans, j'ai dĂ©marrĂ© sur une Creality Ender 3 Pro qui me donne, encore aujourd'hui, entiĂšre satisfaction ! J'ai Ă©galement eu pour noĂ«l (merci papa !) une Elegoo Neptune 4, et lĂ par contre, je suis assez mitigĂ©. Enfin bref, je suis lĂ pour me prĂ©senter non ? J'ai appris la modĂ©lisation 3D et l'impression en autodidacte, donc j'ai fait pas mal d'essais erreurs (comme tout le monde je prĂ©sume). En parallĂšle je fais du dĂ©veloppement web (crĂ©ation d'applications web et mobiles, crĂ©ation de sites internet etc...) et je m'initie tout doucement Ă la cybersĂ©curitĂ© (ou hacking Ă©thique si ce terme vous parle plus). Tout cela je le fais sur mon temps libre et bien sĂ»r pas en une fois ! Il faut bien que je dorme tout de mĂȘme ! Je suis venu sur ce forum pour partager mon savoir et mon expĂ©rience et Ă©galement pour trouver des rĂ©ponses Ă mes questions, si je ne trouve pas la rĂ©ponse sur le forum ou ailleurs sur le net.  Au plaisir d'Ă©changer avec vous ! A trĂšs bientĂŽt !
pascal_lb PostĂ©(e) Mai 11 PostĂ©(e) Mai 11 Bonjour @Guillaume04 bienvenue chez les imprimeurs fousÂ
Messages recommandés