Serge62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour les amis, je m'adresse aux possesseurs de A1. Je viens d'en acheter une et je suis étonné de la température de ce moteur. Je n'arrive pas à laisser le doigt dessus. Je n'ai pas de thermomètre laser, mais je pense qu'il est à plus de 60° c'est sûr. Vous avez constaté le même phénomène ? Merci pour vos réponses. Modifié (le) il y a 6 heures par Serge62
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 7 minutes, Serge62 a dit : Vous avez constaté le même phénomène ? Je ne me suis jamais amusé à mettre les doigts dessus Plus de 60° ça commence à faire mais on doit être proche de la limite Au bout de combien de temps tu as constaté ça ? Modifié (le) il y a 6 heures par pascal_lb
Serge62 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Merci pour ta réponse. Au bout de 30 minutes environ. Même après l'impression, le moteur restait chaud. Ça a commencé à refroidir une fois l'imprimante éteinte.
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Serge62 a dit : Au bout de 30 minutes environ. Pour être vraiment sûr pose la question au SAV de BBL
Messages recommandés