zebulon67fr PostĂ©(e) Mai 21 PostĂ©(e) Mai 21 (modifiĂ©) Imprimante Proforge 4 munie de 4 tĂȘtes d'impression. Eddy beacon autonivellement et z offset Camera de rĂ©glage des offsets de chaque tete. Plateau magnĂ©tique PEI 130° Volume impression 400x300x400 Enceinte fermĂ©e CĂ©dĂ©e 2200 euros A retirer sur place . Trop lourd et volumineux Mougins 06250   ModifiĂ© (le) Mai 21 par zebulon67fr
pascal_lb PostĂ©(e) Mai 21 PostĂ©(e) Mai 21 il y a 35 minutes, zebulon67fr a dit : Imprimante Proforge 4 munie de 4 tĂȘtes d'impression Et si tu mettais un prix et savoir si tu l'envoies ou si c'est du surplace 1
pascal_lb Posté(e) Mai 21 Posté(e) Mai 21 (modifié) Il y a 3 heures, zebulon67fr a dit : Mougins 06250 c'est pas trÚs loin de chez moi mais c'est pas dans ma gamme de prix Merci pour l'ajout, c'est plus vendeur Modifié (le) Mai 21 par pascal_lb
pascal_lb PostĂ©(e) Mai 25 PostĂ©(e) Mai 25 Il y a 6 heures, zebulon67fr a dit : Ton budget? Non je ne suis pas intĂ©ressĂ© par ce genre de machineÂ
Julien PostĂ©(e) Juillet 20 PostĂ©(e) Juillet 20 Elle avait fait du bruit pendant le Kickstarter, qu'est-ce que tu penses de cette ProForge 4 ?Â
zebulon67fr PostĂ©(e) Juillet 22 Auteur PostĂ©(e) Juillet 22 Je l'utilise rĂ©guliĂšrement et jâen suis ravi des lors que tu es prĂȘt Ă mettre les mains dans le cambouis et Klipper. Ce nâest pas du Bambulab Un peu grande et lourde mais du costaud.
Messages recommandés