StefLall Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Comme dit dans le titre, je suis nouveau sur le forum et donc je me présente... Je viens d'acquérir une imprimante 3D Artillery Sidewinder X2 d'occasion. Je me doute que ce n'est pas forcément la meilleure idée sauf à vouloir accumuler les soucis ! C'est ma première imprimante 3D, je suis donc totalement débutant mais comme je suis jeune retraité (et donc vieux) j'ai un peu de temps à y consacrer (mais pas trop non plus) Assez bricoleur, je n'ai pas eu trop peur pour l'achat en occasion mais à 35€ avec un lot de pièces neuves je me suis dit que je ne risquais pas grand chose... Mais je découvre le côté chronophage pour arriver à imprimer quelque chose ! Et quand on pense que c'est enfin bon, un nouveau problème surgit !!! Je vous dirai tout cela au fur et à mesure de la découverte de mes déboires... Bonne journée à tous Stef
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @StefLall bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés