Gstark989 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Hello tout le monde, Je m'appelle Geoffrey. Je viens d'acquérir ma première imprimante 3D. J'ai opté pour une résine Elegoo Saturn 3 Ultra afin d'explorer différents projets. J'ai une expérience dans l'usinage, mais je suis aussi un geek à mes heures perdues. Je suis passionné de meules à deux roues, et également un grand amateur de sport. Cela fait un petit moment que je réfléchissais à créer un espace dans mon garage pour aménager un atelier de fabrication et de peinture. L'idée est d'y modéliser divers projets que j'ai en tête, comme des prototypes, des pièces de réparation pour le modélisme auto, ou encore des figurines. J'ai hâte de partager mes retours d'expérience, ainsi que des images de mes pièces. Je suis également venu sur ce forum pour pouvoir bénéficier de vos retours d'expériences, lire vos conseils sur l'impression 3D, et si possible, échanger avec des utilisateurs de l'Elego Saturn 3 Ultra. Merci de m'accueillir parmi vous. À très bientôt !
Messages recommandés