Tal PostĂ©(e) jeudi Ă 10:21 PostĂ©(e) jeudi Ă 10:21 Bonjour Ă tous,  Quarantenaire en l'Ile de France, je suis en quĂȘte de me lancer dans l'impression 3d depuis quelques jours. Bien que cette idĂ©e me trotte depuis fort longtemps, un concours de circonstances ces derniers jours m'a amenĂ© Ă m'abreuver de dizaines d'heures de vidĂ©os de reviews, tutos,... dont plus particuliĂšrement celles de Fauxhammer et Isidon, qui m'ont convaincu d'enfin passer le pas. D'oĂč ma prĂ©sence sur le forum afin de bĂ©nĂ©ficier de vos lumiĂšres et de votre expertise pour confirmer mes choix d'achats, tant la masse d'information pour un novice peu des fois laisser perplexe.  J'envisage d'utiliser lâimprimante avant tout pour la modĂ©lisation de figurines et de dĂ©cors pour du jeu de plateau/wargame.  Merci Ă vous
pascal_lb Posté(e) jeudi à 11:05 Posté(e) jeudi à 11:05 Bonjour @Tal bienvenue chez les imprimeurs fous  Pour avoir des réponses à tes interrogations pour l'achat de ta future imprimante n'hésite pas à utiliser cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/
Messages recommandés