Pascal51 Posté(e) Juin 5 Posté(e) Juin 5 Bonjour à tous j ai un soucis avec le capteur de fin de filament sur ma flsun sr il reste allumé quand il n y a plus de fil auriez-vous une suggestion ou dois je le changer merci à vous
pascal_lb Posté(e) Juin 5 Posté(e) Juin 5 Il y a 3 heures, Pascal51 a dit : auriez-vous une suggestion ou dois je le changer as tu regardé si tu pouvais l'ouvrir ? le capot est peut être juste clipsé, si tu arrives à l'ouvrir c'est normalement un switch avec un "levier" en métal qui touche au filament, il est peut être tout simplement tordu
Pascal51 Posté(e) Juin 10 Auteur Posté(e) Juin 10 Merci bcp Pascal_lb je vais voir à ça je te tient au courant encore merci
M3D Posté(e) Juin 10 Posté(e) Juin 10 J'ai eut ça plusieurs fois avec ma CR-10 V2 simplement un bout de fil cassé qui coinçait le palpeur du capteur en position fermé donc allumé. Heureusement ,le boitier s'ouvre facilement (il n'avait pas de fond) J'ai ensuite aussi plié un peu le palpeur pour lui laisser plus de largeur.
Pascal51 Posté(e) Juin 10 Auteur Posté(e) Juin 10 Merci à vous c’était bien un problème avec la petite languette de j ai réajustée et ça fonctionne encore merci à vous 2
pascal_lb Posté(e) Juin 10 Posté(e) Juin 10 il y a 12 minutes, Pascal51 a dit : c’était bien un problème avec la petite languette de j ai réajustée et ça fonctionne contrôle bien que lorsqu'il n'y a pas de filament il le détecte également 1
Messages recommandés