Arangor PostĂ©(e) Juin 6 PostĂ©(e) Juin 6 Bonjour Ă tous, Alors dĂ©jĂ , je ne suis pas sĂ»r dâĂȘtre dans la bonne section (jâai longtemps hĂ©sitĂ© entre "entraide" et "paramĂštres"), donc dĂ©solĂ© si ce nâest pas le bon endroit ! VoilĂ mon souci : ça fait 5 jours que je galĂšre sur une figurine et jâenchaĂźne les Ă©checs... Je nâarrive pas Ă localiser le problĂšme. Jâai augmentĂ© le temps dâexposition, mon FEP est neuf, jâai ajoutĂ© des supports (la derniĂšre impression a durĂ© 11h quand mĂȘme), mais rien nây fait. Du coup, jâai pris plusieurs photos de mes paramĂštres et de la figurine. Est-ce que quelquâun pourrait mâaider Ă comprendre ce qui ne va pas ? Jâai dĂ©jĂ regardĂ© pas mal de tutos en ligne, et pour moi, ça ressemble encore Ă un problĂšme dâexposition... mais je suis dĂ©jĂ Ă 3 secondes, ce qui me paraĂźt beaucoup comparĂ© aux recommandations de la rĂ©sine Merci Ă celles et ceux qui prendront le temps de passer par ici !  Je viens de voir qu'une de mes photo Ă©tait cadre avec les pieds c'elel ça sera mieux je pense .
Maxrat PostĂ©(e) Juin 7 PostĂ©(e) Juin 7 Bonjour @Arangor Je n'ai pas la mĂȘme imprimante, mais par rapport aux paramĂštres d'impression que tu partage, outre les temps d'exposition un peu long, la distance de levage de 10mm me paraĂźt beaucoup. Pour les temps d'exposition, je te conseille d'imprimer : Les cĂŽnes de calibration V3 Ăa prend max 20min par essai et tu pourras Ă©liminer une cause possible Ă ton problĂšme (en plus de meilleurs dĂ©tails sur tes figurines). Sinon autres cause possibles : - Ta clĂ© usb - Ton Ă©cran - Ta rĂ©sine : mal mĂ©langer ou qui Ă pris la lumiĂšre ou l'humiditĂ©. - Mauvaise tempĂ©rature et ou piĂšce d'impression trop humide. - ProblĂšme mĂ©canique : mauvais graissage de l'axe Z, rĂ©sine sur l'axe... J'espĂšre que ce quelques pistes vont pouvoir t'aider dans la recherche de ton problĂšme
Messages recommandés