Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voulais savoir si certaines personnes possédant cette imprimante ont des paramètres sur Orca Slicer pour faciliter l'enlèvement des supports et pour le réglages de l'angle de seuil , car des fois ça va et des fois non et je voulais savoir si vous touchez aux vitesses aussi.

Merci et bonne soirée 

Si vous avez besoin de voir mes paramètres en général j'imprime en 0,08mm avec une première couche en 0,25.

Posté(e)

Salut !

j'en ai une et j'utilise Orca. Sur les supports, j'essaie de me débrouiller pour ne pas en avoir. cela dit, as tu déjà entendu parler de l'utilisation du PETG en interface support ? Dans les réglages de supports, tu peux faire en sorte que 3 couches se fassent en PETG, qui n'a quasiment aucune adhésion avec le PLA. Ce qui permet d'enlever les supports comme jamais. (

Sur les vitesses, en PLA, j'ai touché à rien. Par contre, j'ai besoin qu'elle fasse moins de bruit : je n'ai pas touché aux vitesses mais j'ai réduit l'accélération de moitié sur quasiment tous les paramètres. Résultats : temps d'impression de 13% en plus (en moyenne) mais un bruit réduit drastiquement. 

Pour ma part, j'imprime en 0,2, je ne suis jamais passé en dessous de 0,12 avec celle là.