albfab55 Posté(e) Juin 11 Posté(e) Juin 11 Bonsoir à tous, je viens de faire un test de surplomb d'après vous quel est le meilleur ? Merci et bonne soirée
pascal_lb Posté(e) Juin 11 Posté(e) Juin 11 (modifié) Il y a 3 heures, albfab55 a dit : je viens de faire un test de surplomb d'après vous quel est le meilleur ? Ben ça commence à se dégrader à 60° mais il est normal qu'à 70° ou 80° ça bave un peu, après c'est un réglage sur la vitesse, la température d'extrusion, et la ventilation de pièce Modifié (le) Juin 11 par pascal_lb
albfab55 Posté(e) Juin 12 Auteur Posté(e) Juin 12 Merci, le mieux est de prendre 60 comme référence alors.
pascal_lb Posté(e) Juin 12 Posté(e) Juin 12 Il y a 1 heure, albfab55 a dit : Merci, le mieux est de prendre 60 comme référence alors. Pourquoi pas, en sachant que pour avoir une surface de meilleure qualité il faudra mettre des supports
albfab55 Posté(e) Juin 12 Auteur Posté(e) Juin 12 Merci beaucoup, si vous pouviez regarder le sujet que j'ai mis dans calibration débit car je suis complètement perdu.
Messages recommandés