albfab55 Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 Bonsoir à tous, je viens de réaliser un test de débit sur Orca Slicer et j'ai pris Yolo (recommandé) et le résultat est mauvais on arrive à peine de voir les chiffres de quoi ça peut venir ? Merci et bonne soirée.
pascal_lb Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 12 heures, albfab55 a dit : de quoi ça peut venir ? Justement ça peut venir de ton réglage de débit, règle ton débit par rapport au résultat de ce test et tu auras peut être des chiffres plus lisibles Modifié (le) il y a 14 heures par pascal_lb
albfab55 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Déjà je n'arrive même pas à voir quel est le meilleur chiffre
pascal_lb Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 6 minutes, albfab55 a dit : Déjà je n'arrive même pas à voir quel est le meilleur chiffre Ben tu regardes dans ton trancheur là tu devrais voir les chiffres correspondants Modifié (le) il y a 14 heures par pascal_lb
albfab55 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Ce que je veux dire c'est que les plaquettes au toucher sont quasiment identiques
pascal_lb Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, albfab55 a dit : Ce que je veux dire c'est que les plaquettes au toucher sont quasiment identiques La qualité de la photo n'est pas terrible mais je dirais que visuellement les 2 plaquettes en haut à droite me semble mieux, perso j'ai une loupe d'horloger pour vraiment bien voir l'aspect, si tu as une loupe c'est le moment de la sortir
albfab55 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Tu as vraiment l'oeil Pascal effectivement le 0.5 était le meilleur encore un grand merci à toi.
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 57 minutes, albfab55 a dit : Tu as vraiment l'oeil Pascal effectivement le 0.5 était le meilleur encore un grand merci à toi. Pense à nous montrer le résultat après réglage
Messages recommandés