PH1L1PP3 Posté(e) lundi à 10:12 Posté(e) lundi à 10:12 Bonjour, j'ai suivi la procédure "Marlin firmware burning tutorial(英文).pdf", mais lorsque j'insére la carte SD avec le dossier "Update" l'imprimante ne redémare pas et reste avec son écran gris et "V1.56 No firmware to start!" Je pense que c'est parceque je n'ai pas la carte SD initiale avec les fichiers d'origine, et qu'entre autre il faudrait le fichier "update.cbd" pour lancer le démarrage. Est-ce que quelqu'un peut me passer ces fichier s'il vous plait? Je joint une photo (Je ne sais pas utiliser les sinogrammes) Merci d'avance pour votre aide. J'ai trouvé les fichiers, les ai copiés sur la carte SD avec le dosier "update"... Pas de démarrage
PH1L1PP3 Posté(e) mardi à 08:20 Auteur Posté(e) mardi à 08:20 J'ai trouvé les fichiers, les ai copiés sur la carte SD avec le dosier "update"... Pas de démarrage J'ai contacté le support TRONXY > Ils m'ont envoyé les fichiers à jours. Tout est bon et ça prends 10 min. Merci TRONXY Donc pour info, autant contacter le support plutôt que de cherher sur le net...
Messages recommandés